Fêtes clandestines : 4 personnes placées en garde à vue
- alexisdurand1210
- 28 déc. 2020
- 1 min de lecture
Alors que la soirée de la Saint-Sylvestre est tant redouté par le gouvernement, le ministre des solidarités et de la santé Olivier Véran a invité les français à ne pas fêter le réveillon du 31 décembre. Lui qui comme la plupart des membres du gouvernement redoutent des fêtes clandestines, malgré le couvre-feu mis en place. Quatre personnes ont d'ailleurs été placées en garde à vue après une soirée clandestine à Paris.
Quatre personnes soupçonnées d'avoir organisées une fête clandestine à Paris dans la nuit de samedi à dimanche ont été placées en garde à vue. Elles auraient bravées le couvre-feu instauré depuis près de deux semaines. Elles ont été placées en garde à vue pour "mise en danger de la vie d'autrui" a indiqué le Parquet de Paris à l'AFP. Les deux soirées clandestines auraient rassemblées une quarantaine de personnes dans le 8ème arrondissement de Paris et une cinquantaine dans le 17ème arrondissement.
Par ailleurs, 46 personnes ayant participées à la soirée clandestine du 17ème arrondissement ont été verbalisées, une quarantaine pour celle du 8ème arrondissement.
Rappelons que le couvre-feu sera de vigueur le soir du 31 décembre pour éviter ce genre de rassemblements.
Comments